Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Aug

WWE Universal Championship : Roman Reigns, favori pour la victoire ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

WWE Universal Championship : Roman Reigns, favori pour la victoire ?

Beaucoup de choses sont arrivés à Roman Reigns depuis le début d'année. Champion WWE après avoir battu Triple H à Wrestlemania, il a laissé le titre à Money In The Bank et a été suspendu. Depuis, il a eu une rivalité physique avec Rusev pour le titre des Etats Unis mais sans donner de souvenir mémorable.

 

Le samoan pourrait, cependant, retrouver l'or dans le main event de RAW. Effectivement, comme tout le monde sait, Finn Balor a laissé le WWE Universal Championship vacant moins de 24 heures après Summerslam, à cause d'une blessure. Un Fatal 4 Way match est prévu la semaine prochaine entre Seth Rollins, Kevin Owens, Roman Reigns et Big Cass pour définir le prochain champion.

Si Seth Rollins s'impose comme le choix le plus évident, l'univers de la WWE semble vouloir Kevin Owens devenir champion Universal de la WWE afin de lui donner son premier grand moment dans le main roster de la WWE. Personne ne voit Big Cass qui serait une énorme, bien que mauvaise, surprise.

Les officiels, et surtout Vince McMahon, semblent de nouveau être derrière le Big Guy et pourrait devenir champion Universal pour reconstruire une énième rivalité avec Seth Rollins selon un rapport de CageSides Seats. Si le cousin du Rock pourrait de nouveau pâtir de sifflets et huées du public, si le rapport se confirme, la véritable victime collatérale de ce choix serait Rusev qui aurait finalement servi de jobber pour remettre le samoandans le haut du panier.

 

Personnellement, je ne suis pas un hater de Roman Reigns mais la WWE ne semble pas avoir appris de ses erreurs. C'est beaucoup trop tôt pour le remettre dans le main event. Je ne veux pas de Reigns champion, clairement. Oui, il a eu une bonne popularité en s'attaquent à Rusev mais mettez n'importe qui en face d'un heel de nationalité autre qu'américaine et le coté patriotique de la foule refera surface. On l'a bien vu en live show durant un match entre Kevin Owens et Sami Zayn où le public chantait "USA !" pour soutenir ce dernier, qui est, rappelons le, canadien. La WWE fait incontestablement l'erreur qui pourrai coûter le carrière de Roman Reigns, si ils le mettent champion la semaine prochaine.

Commenter cet article

À propos