Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Aug

Trois lutteurs qui n'ont pas réussi à s'imposer à la NXT !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Trois lutteurs qui n'ont pas réussi à s'imposer à la NXT !

Depuis l'arrivée de la PG Era, qui est subitement décédée dimanche avec le main event de Summerslam, les fans se voyaient frustrés après chaque show qui perdait en intensité, si on comparait avec les shows de l'Attitude Era. Mais depuis quelques années, un show arrive à raviver la flamme de l'univers de la WWE : NXT.

Au cours de ces quatre dernières années, nous avons vu une grosse poignée de talents faire le bonheur de la WWE après être passée au sein de la NXT. Cela a commencé avec Paige, Seth Rollins, Bray Wyatt pour perdurer avec les Four Horsewomen, Enzo & Cass ou encore Finn Balor. Mais si on ne loupe pas une occasion pour vanter les succès du roster jaune, rares sont celles où ses échecs sont mentionnés. Voici trois lutteurs qui n'ont pas réussi à s'imoser à la NXT.

 

Sylvester Lefort

Sylvester Lefort, aka Tom La Ruffa, aka Basile Baraka à la TNA fait le bonheur de Dixie Carter depuis quelques mois. Le problème qu'il a eu, à mon avis, c'est qu'on l'a dénigréau sein de la NXT parce qu'ils ne savaient pas quoi faire avec lui. Son meilleur spot, probablement, à la NXT est sa rivalité contre Enzo Amore.

Mais le français n'a pas eu que ça. Il a eu une brève alliance avec Jason Jordan avant de devenir le le manager de Rusev puis de Billie Kay. A l'heure actuelle, il brille avec la TNA et a réussi à lutter dans un Ladder match face aux Hardy.

 

Ivelisse

Ivelisse est porto ricaine et a un talent fou. Elle a été découvert par Tough Enough. Malheureusement, une blessure l'a éloigné de la lumière. Elle est revenue à la NXT et tout avait bien commencé pour elle. Une victoire face à Paige et une rivalité face à Natalya. Elle est libérée après une défaite face à Tamina. On apprendra par la suite, dans le podcast de Vince Russo, que son départ est dû à une altercation avec Bill DeMott.

Aujourd'hui, Ivelisse est, sans l'ombre d'une contestation, le visage féminin de la Lucha Underground où elle étincelle depuis deux saisons (et une troisième en approche).

 

Tye Dillinger

Oui, c'est vrai. Tye Dillinger est encore à la NXT donc il n'a pas totalement échoué. Mais le lutteur, lié à la WWE depuis 2009, n'a jamais réellement eu une vraie chance de s'imposer dans le show de dévellopement. Pourtant, n'importe quel résident du Performance Center vous dira que c'est un plaisir de travaillr avec lui. Le "Perfect 10" est une gimmick qui marche au sein de l'univers de la WWE mais on lui a toujours préféré d'autres lutteurs. Dernier exemple en date : Andrade "Cien" Almas.

Mais tout n'est pas encore perdu pour ce talent. On peut encore criser les doigtsque les officiels ouvrent les yeux et voyent en Tye Dillinger un futur lutteur de RAW ou SmackdownLive.

Commenter cet article

À propos