Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Aug

Trois cruiserweights que j'aimerais voir à RAW !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Hornswoggle est le dernier Cruiserweight champion connu à la WWE.

Hornswoggle est le dernier Cruiserweight champion connu à la WWE.

Avec le CWC, la WWE a réussi à susciter de l'intérêt pour sa division poids moyen. Le Cruiserweight Championship, qui fera son retour à RAW, n'est que le prolongement de cet intérêt. Si des lutteurs comme Neville ou Sami Zayn vont pouvoir crédibiliser la ceinture dans un premier temps, voici trois lutteurs indy que j'aimerais beaucoup voir dans un shot pour ce titre mythique de la WWE.

 

Joey Ryan

Joey Ryan est actuellement un lutteur de la Lucha Underground mais il est connu pour ses bons matchs. Il a connu plus d'une dizaine de fédérations, notamment la TNA et la Ring Of Honor. On peut rappeler que le Technical Wizard a déjà été champion par équipe avec Karl Anderson à la NWA. Malgré de nombreuses négociations en 2015, rien n'a été abouti entre Ryan et la WWE. Il est certain que nous ne verrons pas Joey Ryan à la WWE en 2016 mais on peut toujours espèrer le voir dans le futur.

 

Matt Sydal

Plus connu sous le nom d'Evan Bourne à la WWE, Matt Sydal est un cruiserweight étonnant. On parle bien d'un retour peu probable vu le traitement qu'il lui a été réservé. Excessivement mal utilisé, il est parti par la petite porte. Matt Sydal aurait peut être pas été le top guy mais surement un grand nom pour le CWC. Personnellement, il est pour moi, un des meilleurs poids moyen dans le monde. Si les négociations semblent gelées à l'heure actuelle, espérons que cela change dans les mois à venir.

 

Ricochet

Double champion IWGP par équipe avec Matt Sydal, Ricochet est un des lutteurs qui ce fait de mieux au niveau Cruiserweight. Incarnant Prince Puma à la Lucha Underground depuis deux saisons (et certainement pour une troisième), il a été nommé meilleur high flyer depuis deux ans par The Wrestling Observer. Il ne faut pas avoir beaucoup d'imagination pour voir Ricochet effectuer des matchs immenses en tant que Cruiserweight champion.

Commenter cet article

À propos