Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Aug

Triple H : Que se passe t-il avec Alberto Del Rio ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Triple H : Que se passe t-il avec Alberto Del Rio ?

Selon Wrestling Daily News, Triple H abuse de son pouvoir et veut faire un exemple d'Alberto Del Rio. Selon des rapports précédents, il y aurait de vives tensions entre l'ancien COO de la WWE et l'ancien membre de la League of Nations.

 

Soyons francs, le retour d'Alberto Del Rio est un fiasco total. Que ce soit son règne de champion des Etats Unis, sa rivalité avec Kaliso ou sa présence dans la League of Nations, la dernière année du mexicain a été particulièrement désastreuse.Et selon certains sites, ce n'est la faute que d'une seule personne : Triple H. Après l'échec de la League of Nations, Vnce McMahon avait pour idée de donner un push à l'aristocrate mexicain mais son gendre l'en a dissuadé fortement. Pour The Cerebral Assassin, le lutteur revenu en octobre dernier est plus concentré sur sa petite personne qu'en ce qui l'entoure au niveau de sa carrière ou de sa vie personnelle.

Voilà surement la raison de la séparation du couple Del Rio/Paige, draftés dans deux rosters différents. Pour Triple H, l'ancien champion du monde a mauvaise influence sur la jeune britannique, qui aurait toujours le soutien des officiels et pourrait avoir de grandes choses si elle arrive à revenir sur les rings de la WWE. Quoiqu'il en soit, Alberto Del Rio n'a rien de vraiment significatif depuis Wrestlemania et cela n'a pas l'air de changer puisque contrairement à ces anciens équipiers de la League of Nations, il n'apparaîtra pas sur le ring de Summerslam cette année.Quant à son avenir après le PPV de dimanche, il semble bien loin de la WWE...

 

Personnellement, je pense que Triple H connaît son métier donc si il est réticent à mettre Del Rio en avant. Mais qui paye le plus de cette tension ? Paige. J'en parlais avec une followers il y a quelques jours et on est tombé d'accord avec The King of Kings. La tension entre les deux anciens main eventers dure depuis quelques années. Paige est avec le mexicain depuis Wrestlemania environ. Qu'a t-elle eu depuis le show à Dallas ? Rien sur le plan de sa carrière. Donc les soupçons sur la mauvaise influence d'Alberto Del Rio semblent fondés pour le mari de Stephanie McMahon. Le séparation dans les deux rosters semble être un bon choix pour le futur de l'ancienne championne des Divas si sa blessure ne la force pas à se retirer.

Pour ce qui est de Smackdown, cela peut devenir vraiment problématique. Le mexicain a un certain starpower et son nom parle à énormément de personnes au sein de l'univers de la WWE. S'en séparer n'est pas forcément bon pour le show qui n'est pas assez fourni en gros noms. La WWE aurait pu s'en passer avec une importante montée de talents NXT (tels que Shinsuke Nakamura, Samoa Joe ou encore Austin Aries) mais cela n'arrivera pas avant le prochain Royal Rumble, à mon avis personnel. Elle aurait pu s'en passer aussi en cas de retours nombreux et solides à Smackdown. Malheureusement, Rhyno passe carrément inaperçu, Shelton Benjamin est absent pour un an environ et les gros noms tels que John Morrisonou les Hardys ne feront leurs retours, si ils le font, qu'aux alentours du Road To Wrestlemania.

C'est là que des lutteurs comme Wade Barrett, Damien Sandow ou encore Cody Rhodes auraient fait du bien au show du mardi soir. Trois lutteurs qui correspondaient parfaitement au profil de SmackdownLive. On pourrait aussi se poser la question sur le draft. Mettre Alberto Del Rio à RAW et Paige à Smackdown aurait surement posé moins de soucis à l'heure actuelle pour le show de Daniel Bryan.

Commenter cet article

À propos