Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Aug

Summerslam : Ce que j'attends du PPV !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

WWE Championship match

Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler

 

WWE Universal Championship

Seth Rollins vs Finn Bálor

 

WWE Women's Championship
Sasha Banks (c) vs Charlotte

 

Match Simple

Brock Lesnar vs Randy Orton

 

Intercontinental Championship match

The Miz (c) vs Apollo Crews

 

Match simple

John Cena vs AJ Styles

 

US Championship match

Rusev (c) vs Roman Reigns


WWE Tag Team Championship match

The New Day (c) vs The Club


Tag Team match

Enzo Amore & Colin Cassady vs Chris Jericho & Kevin Owens

 

Match simple

Cesaro vs Sheamus

 

6 Woman Tag Team match

Becky Lynch, Carmella et Naomi vs Natalya, Alexa Bliss et Eva Marie

Summerslam : Ce que j'attends du PPV !

Pour moi, Summerslam a les moyens d'être le show de l'année à la WWE. La carte a un potentiel dingue. La WWE n'a pas encore officialisé de match pour le pré-show. Personnellement, il serait logique de voir un match simple entre Kalisto et Baron Corbin sans grand intérêt vu la rivalité bancale que les deux lutteurs nous proposent. Pourquoi ne pas voir un match tag team entre les Dudley Boyz et Golden Truth aussi ? Cela donnerait un peu de matière à un turn d'un des deux Dudley.

 

Une division féminine de Smackdown en pleine construction et un titre qui montre le bout de son nez, c'est ce qui donne de l'intérêt au tag team match. Tout le roster féminin de Smackdown Live est présent dans ce match et c'est le moment pour les six lutteuses de faire une grosse impression. Premier PPV pour Alexa Bliss et Carmella qui font fureur à Smackdown, Naomi fait enfin son retour dans un match en TV show et nous assisterons surement aux incroyables débuts d'Eva Marie. Ce match peut être très bon.

Sheamus et Cesaro sont deux valeurs sures de la WWE. Malheureusement, ce match risque de finir en pre-show. C'est le premier match d'une série de 7 matchs entre les deux protagonistes. Si ce match est un match sans stipulation, si les prochains matchs en possédent une, cela peut donner du piment à la rivalité.

Le match qui oppose Enzo & Cass face à Jericho & Owens est, pour moi, un des matchs qui a le plus de hype dans le PPV. Nous avons quatre des meilleurs lutteurs au micro donc on risque d'avoir une promo de folie. Niveau technique dans le ring, ce match va être bon, sans aucun doute. Kevin Owens devra faire gaffe à son partenaire que les rumeurs voient effectuer un nouveau turn.

Le match entre le New Day et The Club va donner un bon match. La rivalité entre les deux tag est assez bonne. On peut espérer un changement de champions avec la perte de titres de Xavier Woods et Kofi Kingston.

Le match pour le titre des Etats Unis est bien amené avec une rivalité solide entre Rusev et Roman Reigns. Ce match ne va pas être techniquement excellent mais cela peut donner un bon match. La WWE a réussi un pari : redonner du momentum à Reigns face. Pas convaincu, cependant, que le samoan devienne champion des Etats Unis.

John Cena vs AJ Styles est une rivalité qui oppose les deux grosses superstars de la WWE à l'heure actuelle. Malheureusement, vu que c'est pas le premier match, ce n'est pas un dream match. Cependant, cela va donner un des meilleurs matchs de la soirée. Cena est prêt à laisser sa place de top star et AJ Styles, avec une victoire, peut se positionner pour cette place.

Deuxième titre mineur avec un match entre un lutteur qui parle trop et un lutteur qui ne parle pas assez :The Miz vs Apollo Crews. Un match que j'attends. Il y a quelques jours, je mentionnais que le campion Intercontinental perdait souvent son titre à Summerslam. A l'issue d'un match qui semble être le moins bon du Pay Per View.

Et on arrive au fameux Lesnar vs Orton. Ce match aurait pu avoir une bonne hype chez moi jusqu'à ce que Brock Lesnar se fasse choper deux fois par l'USADA. Donc on va avoir un match entre une mule pleine de steroides et une vipère qui revient d'une blessure grave. Ce match n'a aucun intérêt, à moins de voir Orton battre The Beast.

Le match entre Sasha Banks et Charlotte pour le titre des Women's est malheureusement un quasi copié collé du match lors du RAW post-Battleground. A la différence que la championne a changé et que Dana "Jiggypluff" Brooke est bannie des rings. Sasha Banks devrait rester championne mais pourquoi ne pas voir Dana Brooke apparaître, faire perdre Charlotte et ainsi démarrer une rivalité entre les deux blondes.

L'avant dernier match est le match de la soirée, entre le premier champion NXT et le plus long règne de la NXT, entre The Man et The Demon. Un dream match par excellence. Le match va être monstrueux. Quant au résultat, arrêter le push de Finn Balor serait idiot, même face à Seth Rollins.

Le match pour le WWE Championship bénéficie de deux qualités : des valeurs sures de la WWE et une rivalité extrêmement bien amené. J'aurais eu encore plusde hype si Bray Wyatt aurait ét de la partie. Le match va être très bon. Quand au résultat, il s'annonce assez prévisible. La défaite de Dolph Ziggler devrait conduire à un heel turn de ce dernier.

Commenter cet article

À propos