Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Aug

Shinsuke Nakamura : Appelé dans un roster plus tôt que prévu ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #nxt

Shinsuke Nakamura : Appelé dans un roster plus tôt que prévu ?

Shinsuke Nakamura est un phénomène. Il s'est forgé une légende au pays du soleil levant et, depuis son arrivée à la NXT, nous a offert deux des matchs de l'année face à Sami Zayn et face à Finn Balor. Il fera face à Samoa Joe pour le championnat NXT à NXT TakeOver : Back To Brooklyn.

 

Et selon les rumeurs, le nippon risque fortement de remporter le titre, afin que Samoa Joe fasse ses débuts, à RAW ou à SmackdownLive, peu de temps après. Mais selon CageSides Seats, le King of Strong Style pourrait suivre l'actuel champion NXT dans un des deux shows. Etant parfaitement prêt pour un appel au niveau supérieur, Shinsuke Nakamura pourrait partir de la NXT plus tôt que prévu.

Effectivement, il ne faut pas oublier que la NXT est un show de développement. Le costume de jeune talent est trop petit pour le japonais. Certains peuvent me parler de Finn Balor et Bayley qui auraient du être appelés plus tôt. Triple H voulait garder Finn Balor pour en faire le champion avec le plus long règne NXT de l'histoire. Quand à Bayley, elle est encore à la NXT parce que la division féminine de la NXT n'est pas encore assez développé pour se passer du Hugster. Contrairement à la section masculine qui comprend aujourd'hui des grandes stars indy tels que Austin Aries, Bobby Roode ou encore Andrade "Cien" Almas. Des rumeurs voient même Roderick Strong arriver en septembre. Il ne serait donc pas étonnant de voir Nakamura faire ses débuts à RAW ou Smackdown avant la fin de l'année.

 

Personnellement, ça ne me surprend absolument pas. Le King Of Strong Style ne devait rester à la NXT que pour s'adapter au systéme de travail de la WWE. Apparemment, c'est chose faite. Si Nakamura gagne à TakeOver le week end prochain, je ne serais absolument pas étonné qu'il le perde assez rapidement après. Quant au nom du champion NXT qui le suivra, si il gagne le titre, je n'en vois qu'un : Hideo Itami. Je m'expliquerai ultérieurement dans un autre article. Mais ce que je peux vous dire, c'est que les débuts de Nakamura vont être exceptionnels lorsqu'il va fouler le ring de RAW ou Smackdown.

Commenter cet article

À propos