Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Aug

Shelton Benjamin : Un push était prévu !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Shelton Benjamin : Un push était prévu !

Lors du premier SmackdownLive post Battleground, le retour de Shelton Benjamin a été annoncé. Malheureusement pour les fans du Gold Standard et pour les officiels de la WWE, le lutteur repousse son retour à cause d'une blessure.

 

Et ce qui est le plus dommageable pour le lutteur, c'est que Vince McMahon et Triple H, tout deux fans du lutteur avaient espéré lui offrir une grande place dans le roster bleu. Une des idées était de le mettre comme un lutteur placé dans le haut de la midcard, quasiment dans le main event. Une autre idée est apparu et celle ci aurait incorporé le retour de Charlie Haas afin de donner du poids à la division tag team de Smackdown, qui manque cruellement de grosses équipes. C'est Daily Wrestling News qui rapporte ces deux idées, avortées par la blessure au genou de l'ancien champion des Etats Unis.

Personnellement, le retour de Shelton Benjamin était celui pour lequel j'avais le plus de hype, contrairement à Jinder Mahal et Rhyno qui m'ennuient plus qu'autre chose. Dans un show tourné vers la technique in-ring, la nouvelle ère de la WWE aurait grandement profité à Shlton Benjamin. Celui qui venait accompagné de sa mère a beaucoup changé e il fait le bonheur du catch japonais à l'heure actuelle. Pour décrire le in-ring de cet alumni, c'est un mélange entre Cesaro et Dolph Ziggler. Doté d'une excellente technique et d'une belle rapidité d'éxécution, Shelton Benjamin est tout aussi à la'aise dans les prises aériennes.

L'idée d'une nouvelle association entre Shelton Benjamin et Charlie Haas me plait beaucoup. Une rivalité entre eux et les American Alpha pourrait être exceptionnel au niveau in-ring. De plus, la division tag team de Smackdown est inexistante et une équipe comme celle ci pourrait porter les équipes prometteuses tels que les nouveaux arrivants de la NXT, Breezango ou encore The Vaudevillains. Espèrons que cette idée sera toujours dans les mémoires lors du réel retour du Gold Standard.

Commenter cet article

À propos