Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 Aug

Que pense Eve Torres de l'évolution des lutteuses à la WWE ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #WWE Universe

Que pense Eve Torres de l'évolution des lutteuses à la WWE ?

Comme on a pu le voir il y a de ça une quinzaine de jours, la WWE a diffusé un WWE24 sur l'évolution des femmes. De Mae Young aux Four Horsewomens, en passant par la mythique rivalité entre Trish Stratus et Lita, la quasi totalité de l'histoire des femmes a été narrée dans cet épisode de WWE24.

Eve Torres fait partie de ces lutteuses qui ont amenés cette fameuse "révolution" des Divas. Triple détentrice de la ceinture au motif papillon, la lutteuse à néanmoins été découvert dans l'émission "Diva Search" en remportant l'édition en 2007. Elle devient une des pierres angulaires d'une division féminine, où les femmes étaient choisies pour leur physique avantageux, dans une transition entre l'ère "Lita/Trish Stratus" et la "Révolution des Divas". A l'heure où les femmes deviennent aussi importantes que les hommes, que pense The Hellacious Heartbreaker de cette évolution ? La femme de Rener Gracie a répondu à cette question en s'exprimant sur ce sujet, entre autres, dans une interview accordée à Channel Guide Magazine il y a quelques jours.

Que pense Eve Torres de l'évolution des lutteuses à la WWE ?

"C'est vraiment excitant pour moi de les regarder, mais en même temps, c'est également difficile parce que quand je faisais partie du roster WWE, le mouvement n'a pas vraiment commencé. Il a toujours été là. On a vu les femmes qui essayaient de se battre encore et encore. Malheureusement, le roster féminin n'a pas obtenu autant que je l'aurais voulu quand j'y étais. Il y avait beaucoup de frustration avec ça. C'est une raison pour laquelle j'ai décidé de passer de la WWE. Donc, c'est, en fait, une bonne chose de voir ce qui se passe enfin. Nous pouvons être tout aussi talentueux que les hommes aussi. Elles peuvent avoir de grands matches et être une chose que les hommes et les femmes veulent voir. Cela ne doit pas être cette nouveauté. J'ai pris du recul et je suis vraiment heureuse pour les filles du roster maintenant. Je sais combien cela signifie pour elles parce que je sais à quel point cela aurait signifié pour moi à l'époque.

Mais maintenant, j'ai un enfant de dix mois à la maison. Je dois renoncer à beaucoup de choses si je suis amenée à retourner sur la route et d'avoir à nouveau la chance d'être lutteuse à plein temps. Donc, je suis ancré dans ma nouvelle vie avec de nouveaux projets. Je suis heureuse."

Commenter cet article

À propos