Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Aug

Nikki Bella : Quoi attendre de son retour ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw, #Smackdown

Nikki Bella : Quoi attendre de son retour ?

Depuis octobre, Nikki Bella est absente des rings à cause d'une blessure assez grave à la nuque. Heureusement pour elle et sa Bella Army, l'opération chirurgicale a été un succès et l'ancienne championne des Divas est actuellement au Performance Center pour paufiner sa rééducation.

 

Selon RingsideNews.com, Nikki Bella sera absente pour Summerslam. Si le Pay-Per-View était un objectif, les médeins de la WWE semblent en avoir décider autrement. Le problème est que la WWE a complètement changé depuis sa perte de titre et son éloignement des rings : sa soeur, Brie Bella, n'est plus une lutteuse à plein temps, le titre féminin de la WWE a changé de nom, les Four Horsewomens ont repris le relais et il y a eu le draft.

Et en parlant de cet événement qui a complètement chamboulé la WWE, où va aller Nikki Bella ? A RAW, où le roster féminin est composé de quasiment tout le gratin de la lutte féminine de la WWE ou à Smackdown Live, où les lutteuses sont soit sous estimées, soit fraîchement arrivées de la NXT ? La question se pose réellement.

 

Personnellement, je voudrais voir la Fearless Diva à Smackdown. Je m'explique. A RAW, il y a trius des cinq meilleures lutteuses de la WWE : Sasha Banks (actuelle championne), Charlotte (actuelle challenger au titre) et Paige, qui, je pense, sera la prochaine challenger au titre après Summerslam. Ajoutons au trio Alicia Fox, vétéran qui a encore de belles choses à faire, et Summer Rae, dont le talent est sous estimé. Si on fait le compte, NIkki Bella se retrouverait entre Nia Jax et Dana Brooke, qui étaient à la NXT lors du dernier match de Nikki. La position n'est pas idéale pour la compagne de John Cena.

En parlant de ce dernier, où se trouve The Champ ? A Smackdown. Le lutteur joue le mentor de Nikki Bella dans la vie de tout les jours. La mettre à RAW la priverait de ce luxe. Et ne me palez pas de Paige parce qu'Alberto Del Rio semble la tirer vers le bas (sans mauvais jeu de mots, merci).

A Smackdown Live, la position est plus confortable pour l'ancienne leader de la Team Bella. Elle servirait d'adversaire sérieux en cas de titre féminin à Smackdown face à Becky Lynch ou Natalya et de vétéran pour Naomi, qui est en énorme perte de vitesse depuis le début de l'année, ainsi qu'à Carmella, Alexa Bliss et Eva Marie qui viennent de la NXT.

 

Et vous, où voudriez vous voir Nikki Bella à son retour ?

Commenter cet article

À propos