Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Aug

Focus on... Alexa Bliss

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown, #NXT

Focus on... Alexa Bliss

Elle a été le 47e choix du draft 2016 et la quatrième à être appelée de la NXT. Du haut de ses 155 cm, la jolie blonde peut se faire passer pour une demoiselle sans défense. Ne vous fiez pas à ses yeux bleus et à son visage angélique, Alexa Bliss est redoutablement efficace et terriblement brutal lorsqu'elle entre dans le ring.

 

Il faut savoir que la jeune lutteuse est hyper athlétique. Adepte de la gymnastique depuis l'âge de 4 ans, elle se met ensuite au bodybuilding et au fitness. Elle possède une hygiène de vie irréprochable et bosse avec acharnement lors des entraînements. C'est l'une de ses principales qualités. Ce qui n'est donc pas étonnant, c'est de la voir atteindre des sommets assez rapidement.

Triple H est un grand fan d'Alexa Bliss. A l'image d'une Sasha Banks, Lexi Kaufman, de son vrai nom, est extrêmement jeune comparé aux Becky Lynch et autres Alicia Fox qui ont ou qui approchent de le trentaine. The Game lui aurait prédit, dans les vestiaires et à plusieurs reprises, qu'elle aurait une grande et longue carrière à la WWE. C'est peut être une des raisons pour laquelle The Game l'a choisi pour Wrestlemania XXX. Et oui, pour ceux qui ne le savaient pas, elle a déjà foulé la scène de Wrestlemania. Elle a effectivement accompagné, avec Sasha Banks et Charlotte, Triple H dans son entrée en tant que valet du Cerebral Assassin.

En restant dans les personnes qui ont fait la WWE dans les années 2000, Trish Stratus est son modèle absolu dans les anciennes Divas. Elle aimerait atteindre le même niveau que son idole qui, je le rappelle, a détenu sept fois le titre de Women's Champion, ce n'est pas rien. En ce qui concerne les superstars, Alexa Bliss est une fan inconditionnelle de Rey Mysterio. On peut donc comprendre qu'arriver à la WWE par le show Smackdown doit être quelque chose de spécial pour elle.

 

Personnellement, je suis un grand fan d'Alexa Bliss. On va oublier le coté physique de la lutteuse car la plupart des femmes à la WWE sont relativement belles. Techniquement parlant, elle a ce grain de folie qui peut emmener le public avec elle. Trop lisse dans sa gimmick de pom pom girl face, elle jouit d'une gimmick heel qui lui va à merveille et elle sait en jouer. Elle connaît ses capacités et en use à la perfection. Pour moi, elle est l'une des lutteuses de la WWE qui va emmener la lutte féminine dans une autre diension. Le seul bémol, c'est que j'aurai beaucoup aimé la voir en tant que NXT Womens Champion. Au lieu de ça, son association avec Blake & Murphy l'a légèrement éloigné de la ceinture.

Commenter cet article

À propos