Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Aug

Eva Marie : Une remplaçante trop prévisible à Summerslam ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown, #Pay Per View

Eva Marie : Une remplaçante trop prévisible à Summerslam ?

Eva Marie est une énigme. Loin d'être aussi talentueuse que des lutteuses comme Sasha Banks ou Paige, la lutteuse AllRedEverything avait le vent en poupe pour obtenir un push. Malheureusement pour elle, la Wellness Policya encore frappé pour la suspendre 30 jours. Initialement prévue pour un match à Summerslam, elle sera donc remplacée par une lutteuse toute trouvée : Nikki Bella.

 

Absente depuis un an environ, Nikki Bella a été jugée apte à retourner sur le ring. Mais ne vous attendez pas à la voir rester, sa blessure la contraint à devenir qu'une part timer dans le fédération de Stamford. Elle pourrait donc se retrouver avec un calendrier similaire à John Cena qui a accepté de devenir lui aussi un part timer.

Des rumeurs envoyaient déjà la Fearless Diva à Smackdown (lire http://brandsplit.over-blog.com/2016/08/nikki-bella-quoi-attendre-de-son-retour.html) il y a quelques semaines. Ce retour est une bénédiction déguisée pour la lutteuse qui va se retrouver dans l'événement principale de la division féminine de Smackdown Live à Summerslam. Avec la suspension d'Eva Marie, Nikki Bella pourrait même bénéficier du push initialement prévu pour l'ancenne lutteuse NXT et devenir la première championne de Smackdown.

 

Personnellement, la voir revenir ne me dérange pas. Mais dans ce rôle de heel, j'aurais tellement aimé voir Emma. L'australienne est beaucoup plus technique et a beaucoup plus de potentiel que l'ancienne championne des Divas. Quant au titre, voir Nikki Bella le remporter serait un manque de respect envers les autres lutteuses de la division féminine à Smackdown.

Commenter cet article

À propos