Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Aug

Enzo Amore : Future grande star de la WWE ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Enzo Amore : Future grande star de la WWE ?

Catte semaine, à RAW, nous avons vu Enzo Amore venir en aide à Sasha Banks face à Charlotte et Chris Jericho. Si, à mon grand désespoir, la promo entre deux de mes superstars favoris a failli finir en promo séduction, on ne peut nier que les quatre protagonistes nous ont offert un des meilleurs segments de la soirée.

 

La seule chose, et tout le monde le sait, c'est que la superstar Certified G nous offre une promo de folie à chaque fois qu'il ouvre la bouche derrière un micro. Avec Big Cass, il forme la meilleure tag team de la WWE à l'heure actuelle si on prend en compte le niveau promo et in-ring. Déjà, à la NXT, le binôme faisait des étincelles. Et ce qu'ils ont fait dans le show de développement est assez fort :s"imposer comme une grande équipe sans gagner les titres NXT. The Revival est double champion NXT et pourtant, ils n'arrivent toujours pas à me convaincre ensemble.

Mais à WWE Payback, début mai, ça aurait pu très mal finir. Débutant le show face aux Vaudevillains pour une place de challenger au titre du New Day, Enzo Amore se blesse sérieusement après une projection dans les cordes. La WWE, ne voulant pas reléguer le tag team au second plan, a essayé de lancer Big Cass dans un mini run solo. Mais ce mini run n'a pas marché. Le géant du SAWFT semble être moins à l'aise sans sa pile électrique. Pourtant, vu le gabarit de Big Cass, Vince McMahon avait tout pour en faire une future tête d'affiche.

 

Et, pour moi, la raison est simple. Enzo Amore attire toute l'attention sur lui. L'italo-américain a un style vestimentaire inévitable. Que ce soit pour sa coiffure, sa barbe ou ses tenues, personne ne lui ressemble à la WWE. Comme je le disais, Enzo Amore a un mic skills exceptionnel. Pour moi, c'est le meilleur lutteur au micro actuellement à la WWE. J'ai bien dit lutteur parce que Paul Heyman est intouchable, pour moi en tout cas. Si ce dernier pouvait changer de client et confronter Enzo Amore avec son nouveau client, les promos sont juste inimaginables.

Mais, alors qu'on le sous estimait sur son niveau in-ring à l'image de Xavier Woods, Enzo Amore étonne encore une fois. Peu de botchs, peu de risques dans ses prises, ce que propose le lutteur dans un ring est propre.

En cas de séparation de la tag team, Enzo Amore a beaucoup plus de chances que Colin Cassady de briller en solo. Et je vais prendre le segment de lundi pour exemple. Personne ne s'attendait à le voir arriver seul comme ça. Mais sa promo, bien que ça soit une nouvelle fois une folie, n'a pas servi pour lui mais beaucoup plus aux trois autres. On connait les bonnes qualités de Jericho mais les deux femmes ont littéralement été portées par le discours d'Enzo Amore. Je ne pense pas qu'avec Big Cass, l'effet aurait été le même.

Commenter cet article

À propos