Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Aug

Dean Ambrose : Perte du titre à Summerslam ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Dean Ambrose : Perte du titre à Summerslam ?

A Battleground, Dean Ambrose est arrivé au sommet en gardant le titre de la WWE dans un match l'opposant à ses deux anciens frères du Shield. Malheureusement, The Lunatic Fringe pourrait descendre la montage (à cheval) plus vite que prévu.

 

L'univers de la WWE s'attendait le champion dumonde être déchu de son titre face à des lutteurs prestigieux tels que Bray Wyatt, AJ Styles ou encore Randy Orton. Cependant, selon un récent rapport du Wrestling Observer, Dean Ambrose pourrait perdre le titre dés dimanche face à Dolph Ziggler. La raison à cela n'est absolument un push pour le Show Off mais suite à un dérapage de Dean Ambrose. Effectivement, invité spécial du Stone Cold Podcast, le lutteur aurait eu des propos déplacés. Le principal problème est le match de Wrestlemania 32 que The Lunatic Fringe aurait voulu plus extrême. Mais face à un Brock Lesnar, qu'il a qualifié de "parresseux", l'ancien membre du Shield s'est doublement incliné, sur le plan du booking et sur le plan du résultat.

Et il pourrait perdre une troisième fois à Summerslam à cause de cette histoire. Vince McMahon et Triple H semblent ne pas avoir aimé ces déclarations et il semble que les plans changent d'ici Summerslam. Quand au futur pour Dean Ambrose, il reste flou. En cas de défaite, on ne sait pas qui il pourrait affronter pour Backlash ou pour No Mercy. Si il fût un temps où AJ Styles est destiné à croiser le chemin de The Lunatic Fringe,voir The Phenomenal One s'éloigner du titre encore une fois semble inadmissible aux yeux des oficiels.

Dean Ambrose : Perte du titre à Summerslam ?

Personnellement, voir perdre Dean Ambrose à Summerslam ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est qu'il perde de cette façcon. Encore que les propos irritent Hunter, j'arrive tout à fait à comprendre. The Game fournit un travail de dingue pour essayer d'offrir de la créativité dans les shows de la WWE. Mais Vince McMahon est énervé parce qu'on touche à Brock Lesnar et ça, ça m'agace. The Beast se dope, change le script pour insulter les superstars de la WWE et ne veut rien faire de trop dangereux mais il reste intouchable. C'est complètement absurde.

Quand à Dolph Ziggler, on va (encore) subir sa fanbase et ça m'enchante pas du tout. Le lutteur, en lui même, est assez bon sans offrir de véritables bons matchs. C'est une bonne superstar mais on se souvient plus de ses caprices et ses chantages au départ que de ses meilleurs matchs. Personnellement, j'aurais largement préféré voir Bray Wyattpour un match pour le titre à Summerslam.

Commenter cet article

À propos