Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Aug

Charlotte : Vivement critiquée depuis Summerslam ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View, #Raw

Charlotte : Vivement critiquée depuis Summerslam ?

Dimanche, à l'occasion de Summerslam, le match pour le Women's Championship a vu s'affronter Charlotte, la challenger et Sasha Banks, la championne. Et comme je le disais en début de semaine, la victoire de la fille de Ric Flair a été une belle surprise.

 

On a vite appris que la défaite de The Boss était dû à une blessure au dos. Il est vrai que Sasha Banks se roulait de douleur, aux larmes, sur le ring de Summerslam. Les officiels ont donc décidé de laisser un mois de repos à l'ancienne membre de la Team BAD, en attendant la décision des médecins.. En milieu de semaine, les officiels de la WWE ont informé l'univers que la lutteuse, cousine de Snoop Dogg, n'avait pas besoin d'intervention chirurgicale.

Si les officiels se veuillent rassurant avec la première protagoniste du match, la deuxième semble être dans l'oeil du cyclone. Effectivement, Charlotte aurait été réprimandé à l'issue de son match de Pay Per View. Premièrement, sur les réseaux sociaux où l'univers de la WWE l'a trouvé dangereuse. Et les officiels, pour une fois semble suivre l'avis du public. Certains d'entre eux ont même trouvé la double championne imprudente. Selon PWMania, l'ancienne championne NXT aurait été accusée d'avoir aggraver la blessure de The Boss.

 

On a eu deux blessés à Summerslam. Si Finn Balor est blessé, cela n'est du qu'à une mauvaise réception de ce dernier. Seth Rollins n'a rien à se reprocher.

Quand à Sasha Banks, la question que je me pose est "Est ce que Charlotte connaissait réellement la blessure de The Boss ?". Si la réponse est non, les officiels sont de mauvaise foi. Mais si la réponse est oui, la fille de Ric Flair est carrément inconsciente parce que si le risque d'une prise botchée est toujours réelle, et on l'a vu sur une prise de l'actuelle championne dans les cordes, l'acharnement de Charlotte sur le dos de Sasha Banks est conséquent. Les coups sont violents et en revisionnant le match hier soir, c'est vraiment frappant.

Commenter cet article

À propos