Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Aug

Bray Wyatt : Peut-il briller en solo ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Bray Wyatt : Peut-il briller en solo ?

Lors du draft, Bray Wyatt a été séparé de sa famille puisque Braun Strowman a été choisi par Mick Foley alors que l'ancien membre de la Nexus a été choisi par Daniel Bryan. Bien qu'Erick Rowan ait été drafté à Smackdown, le leader de la Wyatt Family a été présentée sans son acolyte. La question qui brûle donc les lèvres de l'univers de la WWE : Bray Wyatt peut-il briller en solo ?

 

Pour moi, la réponse est simple. Bray Wyatt ne peut que briller. Et Smackdown va lui servir de tremplin. Au vu de ses compétences in-ring et au micro, le membre du clan Rotunda est une des valeurs les plus sures du show de Shane McMahon. Pour les autres, excepté peut être pour Luke Harper, cela va être un combat pour exister sans l'aura de Bray Wyatt.

Et le changement pour Wyatt s'est vu dès le premier Smackdown Live. Des vêtements différents de ceux qui pouvait porter au sein de la Wyatt Family et surtout, un regard le rendant plus humain. Le personnage surnaturel semble être relayé au second plan. Mais ce changement, qui paraît futile, pourrait sûrement lui offrir plus d'opportunités pour le titre WWE ou le titre Intercontinental. Le voir perdre pour la place de challenger de Dean Ambrose, au profit de Dolph Ziggler, m'a légèrement irrité. Mais lorsque l'on réfléchis bien, avec ce match, Bray Wyatt a jamais eu autant de spots dans sa carrière.

C'est quand même inouï, quand on y pense, de ne jamais avoir vu l'ancien leader de la Wyatt Family obtenir une opportunité pour un titre. Même Luke Harper a eu un run de champion Intercontinental. Même à la NXT, Bray Wyatt a été relégué au second plan. Mais avec ce draft, l'horizon s'éclaircit avec beaucoup moins de tête d'affiche devant lui. Et je pense que sa première victoire dans un match de championnat risque d'être à la hauteur de la première victoire des plus grands, tels que Shawn Michaels ou The Undertaker.

Commenter cet article

À propos