Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Aug

Billie Kay : Top heel à la NXT ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

Billie Kay : Top heel à la NXT ?

Depuis Wrestlemania XXXII, la NXT a perdu tout ses heels dans sa division féminine que ce soit Emma (pendant le Road To Wrestlemania), Dana Brooke (en mai) ou encore Eva Marie, Nia Jax et Alexa Bliss durant le draft. Mais le roster de développement a su mettre en valeur un de ses talents : Billie Kay.

 

Ce n'est pas étonnant de la voir à NXT TakeOver : Back To Brooklyn en tant qu'adversaire d'Ember Moon. Un heel sert généralement de catalyseur à une rivalité ou à un match. Ses faux débuts à Smackdown sont aussi compréhesibles. Ils ont servi à la mettre en valeur avant le draft.

L'évolution des femmes est perpétuelle à la WWE depuis la création de la NXT. Cela a commencé avec AJ Lee puis Paige et Emma. Le mouvement a réussi à prendre une autre dimension grâce au Four Horsewomen et peut continuer dans sa lancée avec des talents comme l'australienne. Billie Kay peut devenir la future pierre angulaire de la NXT en emmenant avec elle des lutteuses comme Peyton Royce ou Liv Morgan, cette dernière ayant le potentiel pour devenir la future top babyface de la NXT dans les mois à venir. Billie Kay pourrait même se positionner comme la future challenger au titre féminin de la NXT aprés ce week end. On peut féliciter une fois de plus la vision de Triple H qui préfère assurer ses arrières.

 

Avec les probables départs de Bayley et Asuka pour un des deux rosters pricipaux de la WWE, Billie Kay a possède tout les atouts pour devenir une des futures stars de la NXT. L'avenir de la division féminine de la NXT est grande ouverte pour le femme fatale.

Commenter cet article

À propos