Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Aug

Bayley fait ses débuts à RAW !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Bayley fait ses débuts à RAW !

Comme on a pu le voir dimanche, Charlotte a battu Sasha Banks pour devenir double championne de la WWE. Comme je l'ai révélé hier, ce changement de titres n'est dû qu'à une blessure de The Boss qui a besoin de repos. La fille a donc besoin d'une autre challenger à RAW mais qui ?

 

La réponse est toute trouvée. Hier soir, lors de RAW, Charlotte a fait une promo pour se moquer de Sasha Banks et repartir mais le General Manager, Mick Foley, est venu pour annoncer un match revanche lors du retour de The Boss. La championne se vante que personne dans le roster n'est à sa hauteur et qu'elle prend une soirée de repos. The Hardcore Legend, qui a plus d'un tour dans son sac, annonce qu'il a signé un nouveau talent : Bayley.

L'ancienne championne a débuté hier face à Dana Brooke et a remporté son match. Loin de l'idée de manquer de respect à la Horsewomen championne, le Hugster est arrivée sous l'ovation du public. Nous avons vu Bayley perdre une seconde fois face à Asuka lors de NXT Takeover :Back To Brooklyn. Au vu des chants "Thank you Bayley" lors de TakeOver et de son match tag team à Battleground, que l'ancienne lutteuse de la SHIMMER allait pas tarder à faire ses véritables débuts. C'est enfin chose faite. Voyons ce que la WWE a pour elle.

 

Personnellement, j'aurais largement préféré voir Bayley à Smackdown pour donner plus de star power à sa division féminine, malgré que Nikki Bella a rejoint le show bleu. Cela fait déjà quelques mois que l'arrivée de Bayley était prévu pour la nuit suivant Summerslam doc jene suis pas spécialement surpris.

Commenter cet article

À propos