Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Jul

Sasha Banks : Qui sera sa partenaire mystère ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Pay Per View

Après avoir été adversaires, peuvent elles s'allier dimanche ?

Après avoir été adversaires, peuvent elles s'allier dimanche ?

Dimanche, lors de Battleground, Sasha Banks fera face à Charlotte et Dana Brooke. Mais elle ne sera pas seule puisque l'ancienne championne NXT a le droit de choisir une partenaire. Si personne ne connaît encore l'identité de cette lutteuse mystère, tout l'univers de la WWE ne scande qu'un seulet unique nom : Bayley.

 

Le choix de Bayley semble tellement évident. Pamela Rose Martinez (Bayley) et Mercedes Kaestner Varnado (Sasha Banks), meilleures ennemies sur le ring, sont dans la réalité des amies proches. Mais ce choix a été démentie par l'ancienne membre de la Team B.A.D lors d'un Q&A sur Facebook la semaine dernière. Lors du draft, la réelle surprise a été l'absence de la Hugster lors des choix NXT. Les commissionnaires et les General Manager lui ont préféré des lutteuse moins attendues tels que Alexa Bliss et Carmella. Ce qui a relancé la rumeur d'un tag team entre les deux antagonistes du premier Iron Woman Match de l'histoire de la WWE. Malheureusement pour les fans de la lutteuse dont l'envie de câlins reste insatiable, les dernières rumeurs propulsent Bayley championne NXT pendant le Summerslam Weekend lors de NXT TakeOver : Back To Brooklyn. Ce qui ferait d'elle la première lutteuse à devenir double championne NXT. The Queen of Hug Style rentrerait donc dans l'histoire de la WWE. Donc elle serait forcément absente de Battleground.

Summer Rae, partenaire surprise de Sasha Banks ?

Summer Rae, partenaire surprise de Sasha Banks ?

Personnellement, je crois de moins en moins à l'arrivée de Bayley demain à Battleground. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas de roster propre à elle comme Banks ou Charlotte peuvent avoir (elles sont toutes les deux à RAW). Donc la mettre dans quel roster si elle arrive ? Aucune idée.

Pour moi, la partenaire mystère est Summer Rae. D'un parce qu'elle est à RAW comme les trois autres protagonistes du match auquel je m'intéresse. De deux, Summer Rae, Sasha Banks et Charlotte ont un passé commun. La NXT ? Plus que ça. Et c'est la WWE qui nous l'a révélé il y a de ça quelques jours. Une vidéo montrant Summer Rae et Sasha Banks en pleine discussion dans les vestiaires. Danielle Moinet (Summer Rae) embrume l'esprit d'une Sasha Banks, alors frêle et naîve à ce moment de sa jeune carrière. Résultat, Sasha Banks attaque Paige après une défaite contre cette dernière. C'est à partir de ce moment là que Mercedes KV devient Sasha "The Boss" Banks.

Et Charlotte dans l'histoire ? Attendez, j'y arrive. Les deux probables partenaires à Battleground forment alors les BFF's () avant d'être rejoint. Donc Battleground peut être l'endroit des retrouvailles pour ces trois femmes, avec Dana Brooke en intrus, rôle qu'elle tient parfaitement dans le roster principal.

 

Et vous, qui voyez vous épauler Sasha Banks à Battleground ?

Commenter cet article

À propos