Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Jul

Roman Reigns : Heel turn à Summerslam ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Roman Reigns : Heel turn à Summerslam ?

Nous savons tous que la WWE, et plus particulièrement Vince McMahon, peine depuis plus d'un an à atteindre leur objectif : mettre Roman Reigns comme visage de la WWE. Je dirais même plus, l'univers de la WWE est totalement réticent au samoan.

 

Peut être que le draft changera certaines choses mais il ne semble pas que les fans vont changer leur attitude concernant l'ancien membre du Shield. Et il y a quelques raisons à ça.Tout d'abord, Vince McMahon essaie de l'imposer par tout les moyens. Tout le monde le sait... Essayez d'imposer quelque chose à l'univers WWE et il le rejettera automatiquement. Ensuite, on ne peut nier que par rapport à Seth Rollins et Dean Ambrose, il est plus limité que ça soit dans le ring et au micro.

Lundi soir, lors du dernier RAW, Roman Reigns a perdu face à Finn Balor. Le samoan ne sera donc pas en main event de Summerslam. Cependant, contrairement à des pages Facebook françaises sur la WWE, je ne parlerai pas de dé-push. Je vais faire un peu fantasy booking. Lors de Summerslam, le match pour le WWE Universal Championship, Finn balor fera face à Seth Rollins pour le main event de RAW. Quelque soit le résultat du match, je vois bien Reigns attaquer le champion et faire son heel turn. Evidemment, si le cousin des Usos attaque The Architect, il s'agira d'un double turn.

Roman Reigns : Heel turn à Summerslam ?

Pourquoi un heel turn ? Parce les officiels peuvent le booker sans avoir à se soucier des fans. Comme je le disais en introduction, les fans le détestent déjà. C'est du pain béni pour les officiels. La plupart des fans le huent, le sifflent, l'insultent sans vraiment avoir de raison convaincante et ils le font avec plaisir. Là, en heel, les "haterz" sont comme pris au piège, obligés de le huer et ainsi rentrr dans le jeu de Vince McMahon. De plus, contrairement à John Cena, The Big Dog n'a pas l'air de bien digèrer les broncas qui accompagnent ses entrées.Lui faire effectuer un heel tuen serait bénéfique le moral du lutteur aussi. On a déjà vu Roman Reigns en heel dans le Shield, où il incarnait un mec badass à souhait synchronisé avec les mimiques d'un tueur silencieux, voire psychopathe.

Un heel turn pourrait très bien s'accompagner d'un fac turn de Rollins. Et là, pour moi, c'est le jackpot pour le Chairman. Au vu des in-rings des deux ennemis, le heel doit jouer le face et inversement. Rollins a montré de grandes techniques aériennes et un catch technique alors que Reigns est une armoire à glace. Et même si Rollins ne tourne pas heel, une rivalité entre Reigns et Balor peur offrir de belles choses, à en juger le match de lundi.

 

Commenter cet article

À propos