Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Jul

Qui pour affronter Dean Ambrose à Summerslam ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Qui pour affronter Dean Ambrose à Summerslam ?

Hier soir, lors de Battleground, Dean Ambrose a réussi à conserver, dans un excellent match, le titre de la WWE aux dépens des deux superstars de RAW et anciens membres du Shield, Seth Rollins et Roman Reigns. Ces deux derniers, surement destinés à s'affronter à Summerslam, ne peuvent pas récupérer le titre WWE, qui est aujourd'hui le titre majeur de Smackdown.

 

Alors quelle superstar va oser affronter The Lunatic Fringe à Summerslam. Certainement pas Randy Orton qui connait déjà son adversaire : Brock Lesnar. John Cena et AJ Styles auraient pu être des challengers probables et solides mais on se doute, vu ce qui s'est passé hier à Battleground, que les deux ennemis écriront le dernier chapitre de leur rivalité à Summerslam, dans ce qui va sûrement être un des matchs de l'année. Et là, une chose coincerait-il au niveau des potentiels challengers ? Baron Corbin pourrait avoir une rivalité avec Kalisto dans les semaines à venir, Kane n'est pas pressenti pour un dernier challenge, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio ne sont pas en honneur de sainteté pour obtenir un spot pour le titre de la WWE.

Qui pour affronter Dean Ambrose à Summerslam ?

Et pour moi, il n'en reste qu'un : Bray Wyatt. On va me dire que la rivalité a déjà été faite entre les deux et que ce serait du réchauffé. Oui, je sais. Mais désolé d'insister car je ne vois que lui. Premièrement parce que le nouveau visage de la peur n'a, à l'heure actuelle, eu qu'un spot pour un titre à la WWE. Il serait temps qu'il en ait un autre. Deuxièmement, la famille Wyatt a explosé avec le draft. Il semblerait qu'il n'y ait pas de réunion avec le retour de Luke Harper puisque les officiels, satisfaits du règne de ce dernier en tant que champion Intercontinental en 2014, voudraient rééditer la chose. Et je vois mal Bray Wyatt se trimbaler Erick Rowan comme boulet car même sans lui, il arrive parfaitement à tirer à boulet roux.

Et dernièrement, regardez juste le travail puissant, au niveau storyline et gimmick, de Bray Wyatt lors de sa dernière rivalité avec le New Day. Le chef de famille et Xavier Woods ont élevé, à bouts de bras, une storyline bancale à une chose énorme. L'ancien membre du Shield arrive à faire des merveilles en midcard, imaginez le en main event.

Commenter cet article

À propos