Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Jul

#PaigeDeservesBetter

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

#PaigeDeservesBetter

Le Draft est l'occasion pour chacune des superstars de chaque roster d'apparaître plus souvent sur le devant de la scène. Au vu des rosters, tout les talents oubliés ou sous-estimés se sont retrouvés à Smackdown alors que RAW est destiné à avoir un plus gros potentiel niveau entertainment. Enfin, pas tous, Paige, largement sous utilisée depuis le début de règne de Charlotte, s'est retrouvée à RAW.

 

La jolie petite anglaise n'est pas au mieux ces temps ci. Elle va sans doute rester dans l'ombre après Battleground vu que l'on se dirige vers un match entre Sasha Banks et Charlotte pour le titre à Summerslam, en ce qui concerne RAW en tout cas. Mais le plus préoccupant pour l'ancienne championne des Divas, c'est qu'on parle plus d'elle en ce qui concerne son couple avec Alberto Del Rio que de ses performances sur le ring. Même Eva Marie et Dana Brooke sont mieux loties que Paige, ça en devient inquiétant. Pour rappel, Dana Brooke est à RAW et sera sans doute au premier plan aux cotés de Charlotte. Quant à Eva Marie, elle se retrouve à Smackdown Live où on lui donne une nouvelle chance de faire ses preuves.

#PaigeDeservesBetter

Le couple Del Rio Paige, je m'en fous complètement. Laissez les vivre. Paige est une des meilleures lutteuses à l'heure actuelle mais les oficiels la voient comme une Total Divas. Je rappelle juste que l'ancienne membre de la team PCB a vaincu son ancienne équipière, charlotte lors d'un match à Raw il y a de ça quelques semaines. Citez moi cinq lutteuses dans le roster principal à avoir battu Charlotte clean lors de son règne de championne. Perso, j'en vois que deux : Paige et Becky Lynch. Cette dernière, d'ailleurs va sûrement avoir une fin d'année exceptionnelle au sein de Smackdown.

Revenons à la britannique de 23 ans. Oui, sa victoire face à Charlotte ne servait qu'à booker le retour de Sasha Banks mais une victoire reste une victoire. Le problème, c'est que depuis, Paige a disparu des écrans radars. Pas une once de storyline expliquant son absence, aucune mention dans la storyline entre Sasha Banks et Charlotte sachant que c'est elle qui a amorcé la rivalité avec un spot pour le titre à RAW, match qu'elle n'a pas gagné mais qui a servi de tremplin au retour de The Boss. Mais n'espérez pas la voir à Battleground, ce match tag team serait la copie conforme du match du 27 Juin.

Clairement, Paige a un talent exceptionnel et une immense et solide fanbase. La WWE ne peut pas continuer à la traiter comme elle le fait en ce moment. Elle ne peut pas non plus laisser partir ce diamant brut et extrêmement jeune. Espérons juste qu'elle retrouve vite le momentum qu'elle pouvait avoir il y a de ça un an.

Commenter cet article

À propos