Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Jul

NXT : 3 lutteuses à signer pour palier le futur départ de Bayley !

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #NXT

NXT : 3 lutteuses à signer pour palier le futur départ de Bayley !

Dimanche soir, lors de Battleground, Sasha Banks a eu le renfort de Bayley pour venir à bout de Charlotte et Dana Brooke dans un match tag team. Si la popularité de Bayley a grandement aidé le public à être d'une exceptionnelle ferveur pendant le reste du Pay-Per-View, la lutteuse n'a pas réellement fait ses débuts dans un des deux rosters cette semaine.

 

Malheureusement pour les fans de l'ancienne championne NXT, l'apparition de Bayley à Washington D.C. n'était qu'un "one shot". Personnellement, cela ne me surprend absolument pas car, pour l'ancienne lutteuse de la SHIMMER, elle doit encore remplir un rôle à la NXT, et peut être pour plusieurs mois. Il est clair que Bayley, même sans être championne, est encore le point central de la division féminine NXT. Asuka n'arrive pas à surmonter la popularité phénoménale de sa principale adversaire, maintenant que Alexa Bliss, Carmella et Nia Jax ont rejoint RAW et Smackdown.

La NXT a bien d'excellentes lutteuses dans son Performance Center tels que les australiennes Billie Kay et Peyton Royce, Nikki Storm ou encore Liv Morgan mais elles ne sont considérées que comme des jobbeuses. Ce que j'essaie de dire, c'est que si Bayley quitte la NXT aujourd'hui, le roster féminin du show jaune s'effondre. Pour éviter cela, en plus de quelques mois de rab pour Bayley, voici trois lutteuses indy à signer pour la NXT.

NXT : 3 lutteuses à signer pour palier le futur départ de Bayley !

Ivelisse 

 

Ivelisse a été libérée par la WWE pour avoir signalé que Bill DeMotti a eu beaucoup de plaintes pour mauvais traitements envers les stagiaires. L'entraîneur a depuis quitté l'entreprise et la carrière de la porto-ricaine n'a pas encore enterrée, bien au contraire.

Après une brève apparition à la TNA, elle a signé à Lucha Underground, où elle est devenue double championne aux côtés de Son of Havoc et Angelico. Elle a montré beaucoup de très bonnes choses depuis son départ de la WWE. Elle a également lutté pour diverses promotions indie, et elle est championne à la Shine actuellment. A 28 ans, Ivelisse a déjà eu une carrière extraordinaire mais un retour bienvenu à la WWE est la seule chose qui peut couronner tout ce qu'elle a pu entreprendre depuis 2012.

NXT : 3 lutteuses à signer pour palier le futur départ de Bayley !

Santana Garrett

 

Malgré qu'elle n'ait pas signé à la WWE, à mon grand désespoir, Santana Garrett bénéficie d'une excellente relation avec la NXT où elle apparaît de temps à autre. Cependant, Santana est l'une des plus grosses sensations de la lutte féminine dans le monde actuellement. Elle est demandée dans les promotions indies, et a un palmarès inimaginable. Elle est aussi le détenteur actuel d'un grand nombre de championnats à travers diverses promotions, montrant la foi qui est montré dans sa capacité à réaliser une division.

Son contrat TNA arrivant à terme en Décembre, il n'y a aucune raison pour que Santana Garrett n'aille pas à la WWE. Nous entendons souvent Michael Cole appeler des lutteurs comme "la plus grande sensation indy», mais en terme de lutte féminine, Santana l'est vraiment.

NXT : 3 lutteuses à signer pour palier le futur départ de Bayley !

Candice LeRae

 

Candice LeRae a maintenant 30 ans et elle est toujours aussi étonnante sur un ring. Ce serait le moment idéal pour la voir à la WWE. LeRae a déjà dit qu'elle n'était pas intéressée par la WWE parce qu'ils ne prenaient pas les femmes au sérieux. Maintenant que les choses changent, LeRae serait une excellente option pour continuer ce changement. La canadienne est connu pour son travail à la Pro Guerilla Wrestling et Combat Zone Wrestling. 

Candice LeRae aurait beaucoup à offrir à la WWE et des signatures comme celle-ci devrait donner une nouvelle dimension à la lutte féminine du ôtés des rings de Vince McMahon.

Commenter cet article

À propos