Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Jul

Finn Balor : Futur visage de la WWE ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Raw

Finn Balor : Futur visage de la WWE ?

Après plusieurs mois de spéculations antre fans, la WWE a fait l'unanimité en intégrant Finn Balor au roster RAW. Il est quasiment devenu une icône à la NXT et son avenir à RAW s'annonce tout aussi fabuleux.

 

Véritable protégé de Triple H, l'irlandais n'est pas arrivé à dissiper les doutes de Vince McMahon dans un premier temps. Mais au vu du dernier RAW, pas grand chose ne semble troubler le Demon. Effectivement, Finn Balor a gagné un Fatal-4-Way comprenant Cesaro, Rusev et Kevin Owens. Puis en main event, il a réussi à venir à bout de Roman Reigns et s'est qualifié pour un match de championnat face à Seth Rollins pour le WWE Universal Championship lors de Summerslam. Et à Brooklyn, les chances de voir The Architect sont extrêmement minces. Cela devrait amener une grosse rivalité pour l'ancien champion NXT durant quelques mois que ce soit face à Seth Rollins ou Roman Reigns, en cas de heel turn de ce dernier (lire http://brandsplit.over-blog.com/2016/07/roman-reigns-heel-turn-a-summerslam.html). Finn Balor s'est récemment exprimé sur son prochain défi.

Vous savez, les gens vont toujours vous qualifier de quelque chose. Les gens peuvent m'étiqueter comme l'avenir, mais je fais ça depuis 16 ans. Pour moi, cela n'a rien de nouveau. Je suis très sûr de mes capacités quand je suis dans le ring. Bien sûr, je suis nouveau à Raw et je suis nouveau à la WWE, mais je ne suis pas nouveau sur un ring. Dans le ring, je me considère tout à fait capable. Je peux me débrouiller. C'est un surnom très flatteur. Mais pour moi, vous savez, c'est mon passé, mon présent et espérons mon avenir. Le catch, c'est ma vie. Donc pour moi, il n'y a pas que l'avenir. C'est littéralement tout ce que je fais.

Vous voulez connaître ma réaction ? Vous voyez Shane McMahon après la victoire de Dean Ambrose à Battleground ? C'est la même. Je suis un grand fan de l'ancien leader et fondateur du Bullet Club. Il a une excellente technique et c'est juste un passionné.

Personnellement, je suis de la vieille école. Pour devenir champion du monde, pour moi, il faut d'abord faire ses preuves avec un règne de champion des Etats Unis ou champion Intercontinental. Sauf que Finn Balor a fait ses preuves à la NXT en ayant le plus long règne en tant que NXT champion.

Et j'ai trouvé intelligent le booking de Balor lundi. Pour accroître le crédibilité d'une place en match pour le titre, les officiels lui ont donné les bons adversaires. Pour arriver à cette place, l'irlandais a dû battre : Cesaro (Une fois champion des Etats Unis, Une fois champion par équipes, vainqueur du premier Andre The Giant Memorial), Rusev, (actuel double champion des Etats Unis), Kevin Owens (Une fois champion NXt et double champion Intercontinental) et Roman Reigns (triple champion WWE, Une fois champion par équipes, vainqueur du Royal Rumble 2015). Finn Balor n'est pas arrivé face à Seth Rollins par le chemin le plus facile. Qui que peut en dire Ric Flair, The Demon sera au main event de Summerslam en attendant peut être un futur main event à Wrestlemania.

 

La seule chose qui me chagrine un peu, c'est la rapidité de la chose. Pour Finn Balor, c'est que le premier PPV de la WWE. Je l'aurais mis dans le main event aux alentours des Survivor Series perso.

Commenter cet article

À propos