Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 Jul

Alberto Del Rio : Sortie par la petite porte ?

Publié par Benjamin Rousseau  - Catégories :  #Smackdown

Alberto Del Rio : Sortie par la petite porte ?

Depuis le draft, Alberto Del Rio est à Smackdown. Mais le mexicain, qui a effectué un retour surprise à Hell In A Cell 2015 afin de battre John Cena dans un US Open Challenge et qui a remporté le United States Championship le même soir, semble malheureux au point de vouloir quitter la WWE.

 

C'est le Wrestling Observer Newsletter qui le rapporte. Cette rumeur suit de quelques jours une rumeur voyant l'ancien membre de la League Of Nations extrêmement vexé après avoir été drafté dans un show différent de celui de Paige. Il est vrai que les deux lutteurs sortent ensemble depuis quelques mois. On parle d'ailleurs beaucoup de leurs déboires amoureux que de leurs performances in-ring. Mais Smackdown, qui est fait pour les lutteurs en perte de vitesse, semble être le show parfait pour lui. Le Wrestling Observer Newsletter rapporte aussi qu'une des clauses du contrat permettrait à Alberto Del Rio de quitter la WWE.

 

Pour moi, le retour d'Alberto Del Rio à la WWE est un fiasco total. Je me demande même si ce n'est pas sa victoire à Hell In A Cell qui a replongé le titre US dans l'ombre suite aux mois d'US Open Challenge de John Cena. Attention, je ne dis pas que le mexicain est un mauvais lutteur. A l'image de Paige, si je devais les associer une nouvelle fois, l'ancien lutteur de la Lucha Underground a une technique impressionnante, que ça soit au milieu du ring ou dans les cordes, mais ne bénéficie pas d'un booking qui pourrait exploiter ses qualités. Il juste voir son booking depuis novembre. Son association avec Zeb Colter a précipité ce dernier dans l'oubli. Et que dire de la League Of Nations qui n'a servi, tout comme le règne de Sheamus en tant que champion WWE, que de bouche trou entre la blessure de Seth Rollins et le Road to Wrestlemania avec Roman Reigns et Triple H.

Et depuis Wrestlemania, plus rien. Quand je dis plus rien, c'est pas totalement vrai. Il a eu un dernier spot pour le Money In The Bank match, remporté par Dean Ambrose. Personnellement, je pense qu'il y a de la place pour Del Rio à Smackdown pour se relancer.

Commenter cet article

À propos